Bienvenue dans la EnerGiZ Gaming

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de communiquer avec d'autres membres sur les forums en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Nous vous souhaitons une bonne continuation sur nos forums !

Antoine

Message pour tous !

1 message dans ce sujet

Bonsoir à tous et à toutes, certaines doivent se demander pourquoi depuis plus d'un mois, aucune réunion publique a été faite et où en sont nos différents projets promis début décembre ?
Et bien je vais répondre à ces 2 questions ici

Tout d'abord, comme l'avez vous constatez, j'ai été moins présents suite à mes examens, désormais je suis de retour parmi vous.
Et Magben va faire l'objet sans doute d'un réajustement de poste prochainement (vous en saurez plus prochainnement).

Ensuite, il faut que vous soyez conscient que ce qui bloque l'évolution entière de la commu c'est le fait de passer en Association. Je vous rassure, tout se passe bien malgré un retard de l'approbation de nos documents suite à une longue attendre de la part de "l'Etat". Nous devrions y passer dans les prochains jours.
Une fois cette étape franchie, le système VIP, le site, le nouveau design et la boutique devrai arriver successivement dans les prochaines semaines et mois.

Vous avez sans doute remarquez que pour l'instant nous cherchons beaucoup de membres staff pour certaines postes. Ce n'est pas un hasard en effet car nous souhaitons avant tout privilégier l’efficacité, et la qualité des sections.
Et à l'heure actuelle, je peux vous dire que nous sommes très satisfait de la majorité de nos sections de jeux donc félicitations aux gérants concernés.

Parlons de l'Esport à présent. En effet un nouveau responsable Esport, amplement qualifié et très motivé est la pour propulser nos plus belles lines up en LAN et développer les tournois au seins de chaque section.
Une réunion Esport sera prévu dans le courant du mois prochain afin d'établir les règles et les procédures pour la compétition.

Tout ça pour vous dire, que durant ces prochains mois, beaucoup de changement et d'évolutions positives (espérons) se passeront dans un avenir proche, donc patience et votre dévouement à la communauté EGZ vous sera amplement récompensé !

Une réunion fera le point prochainnement sur tout ça :)

Merci à vous et à très bientôt pour de nouvelles infos et aventures ;)